Notre solution d'assurance pour les syndics bénévoles et les petites copropriétés


 

 

La loi ALUR du 24 MARS 2014 impose au syndicat de souscrire un contrat d'assurance garantissant la copropriété à minima pour le risque lié à la responsabilité civile.

 

Par ailleurs, bien souvent les règlements de copropriété imposent également une couverture d'assurance pour la partie dommages (incendie, dégât des eaux, bris de glace...)

 

 


Notre solution d'assurance pour votre copropriété


Les grandes compagnies d'assurance délaissent les petites copropriétés et les syndics bénévoles en proposant des contrats à des tarifs minimums élevés et qui ne tiennent pas compte de votre budget.

 

Nous vous proposons un contrat d'assurance multirisque immeuble avec des garanties complètes incluant entre autre la responsabilité civile du syndic bénévole et du syndicat des copropriétaires et des garanties dommages telles que l'incendie, le vol, le bris de glace, l'effondrement, la garantie tags et graffitis... , en adéquation avec votre budget

 

Notre offre s'adresse tant aux copropriétés déjà assurées qu'à celles qui ne le sont pas.


Notre expertise


Les assureurs classique qui assurent votre habitation par exemple ne maîtrisent pas forcément le risque particulier qu'est celui de la copropriété et vous proposerons parfois des contrats qui ne répondent pas en terme de garantie à vos besoin spécifiques.

 

Disponibles et à votre écoute, nous vous apportons notre expertise et notre connaissance du monde de la copropriété pour vous aider pour la souscription de votre contrat et la gestion de vos sinistres